Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
9 mai 2010

Un dimanche à ... vous de me le dire

IMAG0037

Reconnaissez-vous cette statue? Elle apparaît dans un film qui date de 2005.
Si donc vous trouvez la réponse à cette question peut-être pourrez-vous me dire alors où se trouve cette statue ^^
La réponse en photo dimanche prochain ^^
Il n'y a rien de spécial à gagner c'est juste pour le fun ;)

D'autres dimanche en photos chez les blogueuses :  Liyah, Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ba alors les filles!!
Répondre
A
Connais pas non plus, pourtant les films c'est un peu mon domaine ;)
Répondre
L
Coucou :-D<br /> <br /> Pour répondre à ton com, en fait j'ai reçu le 3eme tome de Katherine Pancol par le site Alapage, en partenariat. Bon, ca me fais les 2 premiers en poche et le troisième en grand format, mais j'ai économisé 24 euros ^^<br /> Billet à venir bientot !<br /> <br /> Bisous bonne fin de soirée !!
Répondre
T
cette statue se trouve dans un château/manoir anglais
Répondre
E
Moi aussi j'avais pensé au Da Vinci Code et donc au Louvre...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité