Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
28 mars 2010

Tag Printemps

J'ai été taguée par herisson08, pour ce tag printemps il suffit de choisir un mot et d'écrire le titre d'un livre et le nom d'un auteur pour chacune des lettres!

tag_printemps


Je choisis donc le mot Nuage

Ne le dis à personne, Harlan Coben / Anaïs Nin
Une prière pour Owen, John Irving / Brady Udall
Anna Karenine, Leon Tolstoï / Jane Austen
Germinal, Emile Zola / Anna Gavalda
En un combat douteux, John Steinbeck / Laura Esquivel

Je laisse le loisir à ceux qui veulent se frotter à l'exercice de reprendre ce tag!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Catherine , oui je l'avais vu ^^
Répondre
C
Je l'ai fait aussi ce tag (créé par un blogueur qui s'appelle Antoni) mais il ne fallait pas donner de titre, juste un mot et un auteur par lettre du mot choisi (j'ai choisi Printemps).
Répondre
T
@ Manu, merci! en tout cas j'ai très envie de le lire
Répondre
M
Moi, je trouve que "Une prière pour Owen" est un très bon choix :-)
Répondre
T
@ Lilibook, tu peux le reprendre si tu veux ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité