Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
27 février 2010

Challenge Bienvenue en Inde

Pour une fois dans ma folie des challenges je n'ai pas été si déraisonnable que ça! Pourquoi? Et bien c'est parce que j'ai acheté un livre écrit par un Indien (d'Inde) que je m'inscris à ce challenge organisé par Hilde et Soukee.
Pour ce challenge il s'agit donc de lire au moins un livre de littérature indienne ou encore de réaliser une recette ou d'écrire un billet sur un film indien.
L'idée est de pouvoir échanger entre blogueurs sur la civilisation indienne qui au final est assez peu présente dans la blogosphère littéraire!
J'ai donc choisi de lire L'équilibre du monde de Rohinton Mitry dont la couverture me faisait de l'oeil depuis des mois!

Challenge_bienvenue_en_Inde
(0/1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Lilibook alors n'attends plus ^^
Répondre
L
Pas encore inscrite à ce challenge mais il est très tentant.
Répondre
T
@ Soukee, de rien ;) merci à toi et Hilde
Répondre
S
Merci pour ce billet et bonne lecture !!
Répondre
T
@ Hilde, merci!<br /> <br /> @ Lancellau inscris-toi :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité