Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
24 janvier 2010

Défi lecture qu'on ne s'imaginerait pas lire

Suis-je folle? oui!! ça n'est effectivement plus à prouver ... me voilà donc inscrite à un nouveau challenge! Comme l'indique le titre, ce défi consiste à lire deux livres dont nous n'aimons à priori pas le genre... J'ai donc défié Grazyel qui n'aime ni les thrillers ni les autobiographies de lire Gone Baby Gone de Dennis Lehane et Les ritals de Cavanna. Puis, j'ai été à mon tour défiée par Nathalie avec L'appel de la lune de Patricia Briggs  pour la Bit-litt et Kiss Kiss de Roald Dahl pour le recueil de nouvelles.
Ce défi  a été lancé par Lexounet222 sur Livraddict, pour s'inscrire c'est sur le sujet du forum où on trouve également le récapitulatif de tous les participants et livres à lire.

Alors alors qui est prêt à tomber ses aprioris? ou peut-être à les confirmer...

d_fi_lexounet
(0/2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Grazyel, il me semble que Gone Baby gone a également été adapté au ciné, bonne lecture j'espère que ça te plaira
Répondre
G
J'ai trouvé Gone Baby Gone =) je le lirai bientôt, ça a l'air plutôt bien ! En plus, je ne savais pas que c'était de l'auteur qui avait écrit Shutter Island. J'attends le film avec impatience, donc du coup, ça me fait plaisir de le découvrir !<br /> <br /> Roald Dahl, j'en ai lu quelques uns, c'est un excellent écrivain ! =D
Répondre
T
@ cacahuète j'espère que les livres qui ont été choisi pour toi seront satisfaisants ^^<br /> <br /> @ valérie oui j'ai lu d'autres thrillers parce que celui là m'avait marquée
Répondre
V
En même temps, cela m'étonnerait que celui qui lit Gone baby gone soit déçu.
Répondre
C
exact ! ce n'est pas trés raisonnable !.... mais au diable la raison ! mieux vaut écouter son coeur !.... bienvenue sur le bateau !!!!..... j'en suis aussi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité