Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
12 janvier 2010

Et un challenge, encore un!

Fashion et Stéphanie ont lancé un challenge au nom mystérieux de Lunettes noires sur pages blanches, mais qu'est ce donc? Un Challenge sur le cinéma et la littérature! Quoi de mieux pour se mettre dans le bain avant Books and the City? Je ne pouvais pas résister! Il me faut donc lire  avant le 31 Décembre 2010 un roman qui a été adapté à l'écran, voir son adaptation et faire un billet qui compare les deux. Je n'ai pas encore choisi le titre je verrais si un des bouquins de ma PAL s'y prête bien :) et vous, vous en êtes?

challenge_lunettes_noires_sur_pages_blanches

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Cynthia je vais voir :)<br /> <br /> Je pense peut-être aux oiseaux d'Hitchcock que j'ai déjà vu mais je n'ai pas lu la nouvelle de Du Maurier
Répondre
C
J'ai déjà lu "Ensemble c'est tout" (beaucoup aimé d'ailleurs), pour ce challenge je pense à enfin sortir le tome 1 de Millenium de ma terrible PAL ^^<br /> <br /> En parlant de PAL, j'ai répondu à ton message sur Livraddict ;)
Répondre
T
@ Edelwe c'est gentil :)
Répondre
E
Un petit coucou en passant!
Répondre
T
@ sybille et difficile d'y résister!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité