Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
18 décembre 2009

Vacances !

J'en rêvais depuis des semaines ... elles sont enfin arrivées!
Dimanche je pars pour une petite semaine de vacances en famille et probablement sous la neige.
Bonnes vacances aux chanceux, bon courage aux autres et à tous un

JOYEUX NOËL !

1e_ES_p1_138

A mon retour des billets sur mes lectures, dont L.A story de James Frey, un bilan "littéraire" de mon année et la mise à jour de ma PAL, histoire de mettre les compteurs à zéro (ou pas d'ailleurs) pour la nouvelle année!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ anjelica: oui merci et j'ai été affreusement gâtée!! Une semaine de vacances c'est bien trop court et les dix heures de train pour rentrer m'ont achevée!
Répondre
A
J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noêl :)
Répondre
T
Thanks :)
Répondre
C
Enjoy :-)
Répondre
J
Un petit tag pour la route, si ça te dit et je te souhaite d'ores et déjà une bonne semaine de vacances
Répondre
Publicité
Archives
Publicité