Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
12 décembre 2009

Swap Mille feuilles

En cette journée merdique qu'a été le 27 novembre, mon colis du swap mille feuille dans ma boîte aux lettres a été comme un phare dans la nuit, mieux encore, un phare dans la tempête! Oui oui, ni plus, ni moins! Alors un grand merci à Edelwe qui avait bien caché son jeu! Voyez plutot:

IMGP0427


IMGP0428

Edelwe a eu la bonne idée d'emballer livres et autres surprises dans des recettes avec des photos bien alléchantes ... de quoi réveiller le monstre qui sommeille au fin fond de mon estomac ... Mais avez-vous deviné le thème de mon colis? non ?
mais oui bien sûr il s'agit du ... CHOCOLAT!!!

De quoi donc me remonter le moral et tenir ces quelques semaines restantes jusqu'aux vacances de Noël!

IMGP0429

Mon colis contenait:
Quatre livres :

  • Chocolat amer de Laura Esquivel que j'avais bien envie de lire depuis un certain temps déjà, et que j'utiliserai probablement pour le challenge à Lire et à manger
  • Le gâteau au chocolat de 11heures du soir de Caroline Pitcher, un livre de littérature jeunesse...c'est un genre avec lequel je ne suis pas du tout familière donc ce sera la grande découverte.
  • autre oeuvre de la littérature jeunesse: Cacao de Jorge Amado aux éditions Larousse avec des clés pour l'étude de l'oeuvre etc.
  • La sexy attitude des paresseuses de Laure Gontier, qu'est ce que ça à voir avec le chocolat? et bien la note d'Edelwe l'explique bien : "Parce qu'on peut manger du chocolat en restant sexy" et elle a raison non?

Un cahier de recettes, sur le thème du chocolat bien sûr, décoré par les soins de ma swappeuse. Brownies, fondants et autres Croque Lulla, de quoi passer l'hiver en bonne compagnie!

Une carte et un marque-page aux couleurs du chocolat faites par les petites mains d'Eldelwe, qui a gagné toute mon admiration, moi qui suis dotée de deux mains gauches!

Un gel douche au chocolat pour être à croquer

Une fondue à chocolat en forme de coeur que j'ai hâte de tester

Et des chocolats bien sûr! Toblerone, célébrations et rochers ... mais mais... ne manquerait-il pas un rocher?

Un énorme Merci donc à Edelwe pour l'organisation du swap d'abord, puis pour ce bonheur chocolaté!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Manu , Edelwe a cerné la grosse gourmande que je suis :)
Répondre
M
Super colis. C'est chouette d'avoir organisé tout son colis autour du thème du chocolat !
Répondre
T
@ anjelica: oui c'était Noël avant l'heure!!
Répondre
A
Un super colis, Edelwe t'a bien gâtée :)
Répondre
T
Oh ba si j'ai du temps je te les taperai ^^ ... je l'aime bien aussi ce gel douche mais je ne l'ai pas encore entamé, dans le même genre y'a aussi celui toffee chocolat de chez Sephora.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité