Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
4 novembre 2009

parce que je ne suis pas sérieuse...

pas sérieuse du tout du tout même! Je me suis inscrite à mon 3ème swap!! Il se déroule quasiment en même temps que le swap Mille Feuille mais tant pis je me suis laissée tenter par le thème... Il s'agit du swap Nouvel an organisé par Herisson08

Le colis du Nouvel devra donc contenir deux livres : un coup de coeur 2009 et un livre autour du temps, un calendrier ou un agenda, une bonne résolution (être plus raisonnable par exemple ou bien arrêter de grossir sa PAL... c'est vrai, la blogosphère est une source inépuisable d'augmentation de PAL!!) et une gourmandise bien sûr!!

Les inscriptions sont ouvertes jusque vendredi 6 (tiens tiens cette date me dit quelque chose...) et les colis sont à envoyer entre le 14 et le 30 Décembre.


swap_nouvel_an

Bon je commence déjà à être un peu raisonnable, je ne me suis pas lancée dans le swap lancé par Hécléa sur livraddict... un swap de Noël c'était bien tentant mais bon ... je suis raisonnable non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon swap alors :) J'ai failli me laisser tenter mais je ne peux vraiment pas alors j'ai résisté !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité