Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
3 novembre 2009

Bibliomania

bibliomaniaonline

Bibliomania qu'est ce que c'est?
C'est une bibliothèque en ligne lancée par Livraddict. On peut y ajouter tous les livres de sa bibliothèque mais aussi se créer une Pile à Lire, une Wish list, la liste des livres que l'on a déjà lus ... Bref un moyen très pratique pour savoir où on en est dans ses lectures!

Ma bibliothèque en ligne est consultable ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui et pour l'instant j'adore
Répondre
P
c'est classe la biblio! bon, je suis loin d'avoir fini mais c'est vachement bien! <br /> <br /> Ah tu lis les incorrigibles optimistes ? :D
Répondre
A
Pour ma part, j'utilise l'agora des livres :)
Répondre
H
Ce serait mieux de 2009, mais le livre peut etre d'occasion s'il est en bon état... et si vraiment tu ne trouves pas, un coup de coeur en 2009 conviendra aussi!
Répondre
T
J'en ai ajouté quelques uns, mais pareil je fais en fonction des ajouts des autres... et je me rends compte que finalement ma bibliothèque est bien plus volumineuse que ce que je pensais!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité