Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
3 octobre 2009

Swap Mille feuilles

La gourmande que je suis n'a pas pu résister à l'appel de ce swap! En effet sont ici réunies deux choses que je chéri particulièrement, la cuisine et la littérature!

Ce swap est lancé par Edelwe dont je ne connaissais pas encore le blog.

Le principe : "ce SWAP portera sur les plaisirs culinaires en littérature, c'est à dire sur les livres tournant autour des aliments, de la cuisine, où la gastronomie occupe une place prépondérante ou qui se déroulent chez un grand chef. Je pense par exemple à Chocolat Amer ou à la colère des aubergines. A tous ces magnifiques romans qui nous mettent l'eau à la bouche! D'où le rapport avec le gâteau et nos splendides pavés de 1000 pages!"

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 octobre alors profitez-en!

swap_mille_feuilles

   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai longtemps hésité, mais je vais plutot faire l'impasse sur celui ci... enfin je crois ...; toujours trop tentant les swap!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité